Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camping-St Etienne
Camping-St Etienne
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
22 août 2006

L'Equipe de CHOC

A votre Gauche le challengeur, j'ai nommé Maxime du haut de ses 1m93 et de ses 80 kg, il est capable de broyé une mouche rien qu'avec toute sa force.
Ensuite a votre droite(celui avec le pull rouge), j'ai nommé Mickaël, avec ses 1m90, il peut à sa guise voir des choses incroyables ! (vérifiez par vous même sur la photo).
Et devant lui, l'homme au ballon, est capable de faire péter un ballon en le faisant juste roulé dans des ronces !
Voici l'équipe de CHOC !
Oups, j'ai faillit oublier, la femme derriere, est surnommé AIRBAGWOMAN !
(Ce surnom à été donné par sondage entre tous les jeunes du camping)


Photos_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sérieu merci dam lol toré rien di mdr en + c pa sa ke je regarde mé si tavé su il i avé un oiseau ki agonizé ptdr c pour sa ke je baisse lé yeu c tt ptdr bon jaréte de raconté des coneri sa suffi chut mika!!!++++
T
mdr le com pour les otre mé kan jarive a moi pfff lol aten toi lané prochene lol en tt aten toi a quelque chose lol bisou jtad malgré se com lol
Publicité